WEEK-END ÉVEIL VIVA EL HAYAT

WEEK-END ÉVEIL VIVA EL HAYAT

SE LIBÉRER PAR LA MUSIQUE

MARS 2018

" Dans les cadences de la musique

est caché un secret ; si je le révélais,

il bouleverserait le monde."

- Djallal Eddine Roumi -

Viva El Hayat vous propose un week-end bien-être et remise en forme autour de la musicothérapie orientale. Basée sur les principes de la musique soufie, la musicothérapie orientale est une médecine douce qui s’appuie sur le son et la musique comme moyen d’exercer une action énergétique, physiologique et spirituelle sur les individus, avec des effets curatifs avérés.

 

Du jeudi 29/03/2018 au dimanche 01/04/2018

 

Lieu : Château Eden El Rouh, Oualidia.

 

Hébergement : Chambre supérieure avec vue sur mer et pension complète.

 

Prix : 6.800 dhs par personne, transport au départ de Casablanca inclus.

Supplément de 1.000 dhs pour une chambre individuelle.

 

Pour plus d'information : 0662828530. Places limitées.

A travers le rythme des instruments, le chant et le mouvement, le thérapeute calibre la vibration de nos différents organes avec pour objectif de libérer des tensions, guérir certains blocages émotionnels et générer un état d’harmonie favorable à l’ouverture à soi et aux autres.

Les trois journées du stage s’articuleront autour de séances de musicothérapie et de chant, rythmées par des séances de yoga et de méditation.

ANIMATEURS

 

Ignacio Béjar est musicien, compositeur et musicothérapeute. Il utilise la musique soufie comme outil de guérison, d’expansion de la conscience et de connexion avec le monde spirituel. Il participe comme musicien dans des rituels de « Sema » ou danse des derviches tourneurs.

 

Kenza Benmoussa, est professeur de yoga et de méditation. Elle se sert de techniques apprises en Yoga, en Ayurveda et en Reiki pour proposer des moments de retour à soi.

© Copyright 2017 Viva el hayat. All Rights Reserved.