Jour 1: De Dubrovnik à l‘ile de Kolcep ou Lopud

 

Nous naviguerons en direction de L’ile de Koločep, qui se trouve le plus au sud du pays. Elle est caractérisée par ses magnifiques plages et ses monuments culturels.

Puis nous visiterons l’ile Lopud. Avec une exposition au soleil de plus de 2580 heurs par an, elle est l’une des îles les plus riches et fascinantes en végétation.

Jour 2: De Kolcep/Lopud à l‘ile de Mljet, Baie d‘Okuklje

 

Cap sur Mljet. Ile de légende sans doute, siège d’ une histoire d’amour intense entre Ulysse et la nymphe Calypso. Un berceau de paix et de tranquillité dans lequel le plus grands des villages abrite seulement 50 personnes. Une multitude de sentiers ombragés de pins somptueux seront parfait pour le Jogging matinal et les treks en journée.

A vos baskets!

Jour 3: Baie Polace

 

Il s’agit du meilleur point de départ pour une visite du parque naturel de Mljet, l’un de plus prisé du pays, une vrai perle de l’adriatique. Les visites s’effectuerons à bord de mobylettes et/ou en petits bateaux.

Jour 4: ile de Korcula

 

Nous nous dirigerons vers Korcula. Avec ses ruelles étroites en pavé, ses vieilles constructions, et son atmosphère détendue, Korcula est l‘une de villes médiévales les mieux conservées de la méditerranée.

La ville de naissance du grand voyageur Marco Polo.

Jour 5: ville de Stonsur la peninsule de Peljesac–Baie de Tristenik et baie de Zuliana

 

Aprés avoir visité la ville, nous voguerons a la recherche d’eaux turquoises et des merveilleuses forêts de pins. Nous choisirons ensemble la plus belle crique et nous y jetterons l’ancre.

Jour 6: ile Jakiljan et île Sipan

 

En route vers les îles Jakiljan et Sipan. Un archipel connu pour ses eaux claires et son ample variété d'espèces de poissons, spot excellent pour le snorkeling ou la plongée sous marine. Ces Iles sont aussi recouvertes de champ d´oliviers, de vignes et de figuiers qui gâterons les papilles des plus gourmands.

Jour 7: dans l’après midi, retour vers Dubrovnik

 

Nous irons a la découverte de cette perle de l’adriatique, patrimoine historique de l’UNESCO.

Jour 8:

 

Débarquement dans la marina de Dubrovnik.

 

Ce programme peut être sujet à des modifications en fonction des conditions de la mer et des vents.

SAILING WEEK

28 JUILLET AU 04 AOUT 2018

" La mission de Viva el Hayat n’est pas seulement de te soutenir et de t’accompagner dans ton éveil et dans la manifestation de ton potentiel, c’est aussi de créer des espaces pour que tu puisses faire de belles rencontres et vivre des moments magiques."

C’est à bord de plusieurs voiliers que nous voguerons ensemble en mer pour une aventure unique. Chaque bateau sera composé de 6 à 8 personnes ainsi que 1 à 2 membres de l’équipe

Viva el Hayat.

 

Des skippers expérimentés, connaissant parfaitement la région vous feront découvrir des endroits insolites et des criques intimistes en toute sécurité.

 

Des excursions et autres activités (sport, yoga, méditation) seront également au menu.

 

Les bateaux sont équipés de WIFI, équipement de musique, et chaque chambre dispose d’une salle de bain privée.

Les chambres sont simples ou doubles, au choix.

INFORMATION

Depuis un peu plus de deux ans, Viva el Hayat organise des séjours d’exception dédiés au

bien-être, à l’aventure et au retour à la nature.

Ces séjours sont soigneusement conçus pour te permettre de vivre en communauté des moments authentiques et inoubliables.

 

As-tu déjà ressenti la liberté que procure un voyage en mer ? Le fait de te réveiller en pleine mer ou de méditer en observant le coucher du soleil ?

Jouer ou être bercé par un morceau de guitare à la belle étoile ? Déguster un bon poisson grillé sur une plage vierge et naturelle ?

 

Pour une semaine, embarques-toi au bord d’un voilier pour partager une expérience en compagnie de personnes formidables qui font partie de la communauté internationale de Viva el Hayat.

En général les personnes qui fréquentent nos événements sont des personnes curieuses, généreuses, ouvertes d’esprit et émotionnellement intelligentes, engagées à améliorer non

seulement leur qualité de vie mais aussi celle de leur entourage.

 

Pour l’édition 2018, du 28 juillet au 04 aout 2018,

la destination choisie est la Croatie. Paysages sauvages, mer bleu saphir, parcs naturels et plus d’une centaine d’îles t’inviteront au rêve et au farniente.

 

Plusieurs activités sont au menu : méditation, snorkeling, trekking, sessions de remise en forme, exercices de navigation, visite de sites historiques, … En plus, de soirées de partage et d’échange à la belle étoile.

PROGRAMME

 

Au Sud de la Croatie se trouve l’une des plus belles villes de la méditerranée, Dubrovnik. C’est une ville riche en histoire, avec un héritage religieux et culturel abondant, et un merveilleux site naturel.

A 6 Km de la ville de Dubrovnik se trouve la marina ACI marina Dubrovnik, qui sera notre point de rencontre le Samedi matin.

GALLERY

Plan de bateaux

PRIX

 

Prix en cabine double: 1500 Euros

Prix en cabine double à usage individuel: 1800 Euros

 

Sont inclus dans ce prix :

 

7 nuits à bord du voilier / Skipper / Combustible et frais de ports

Set de draps et serviettes / Les petits déjeuner / Tapas et collations

 

Activités sur le bateau:

 

méditation, yoga, séances de remise en forme, etc.

 

Paiement en 2 fois:

 

50% lors de l’inscription.

50% avant le 15 Juin

© Copyright 2017 Viva el hayat. All Rights Reserved.